Vente restaurant tout équipé avec terrasse en première ligne de mer.

À environ 80 km de Grenade, 1 heure de l'aéroport international  de Malaga , entre les montagnes et une vallée fertile où les cultures tropicales se sont développées à travers l'histoire, se trouve la jolie ville d'Almuñécar, l'une des destinations touristiques les plus populaires de la Costa Tropical de Granada.
Almuñécar dispose d'une grande offre touristique d'hébergements de toutes sortes: hôtels, pensions, appartements et campings. Gardez à l'esprit que les prix varient considérablement selon la période de l'année.
Ses plages, le charme de ses rues du vieux quartier, le château de San Miguel, la vie nocturne animée de ses bars et pubs, les concerts d'été dans le parc Majuelo et son élégant port de plaisance en font un lieu idéal pour passer des vacances au bord de la mer.


À vendre murs et fonds d'un bar restaurant tout équipé et idéalement situé en première ligne de mer devant une promenade maritime donnant directement à la plage.

Cette affaire est composée d'un local climatisé de plus de 90 m2 avec capacité intérieure de plus de 30 places assises.

La terrasse de 50 m2 et orientée à l'est peut-elle accueillir plus de 45 personnes, elle est située sur une partie de la voie publique en béton et équipée de stores amovibles, tables et chaises.

La cuisine est elle aussi équipée pour permettre la continuité de l'activité de restauration.

Quartier résidentiel composé de commerces, pharmacie, banque et supermarché.
Une grande plage se trouve au début de la promenade qui longe le bord de mer, face au restaurant, on trouve une autre plage plus petite et fréquentée de long mois dans l'année grâce notamment au climat de cette partie de l'Andalousie.

Affaire aux normes en vigueur.​


Ref com 515

Prix :           234 000 €

      

Todos derechos reservados  © 2020      C.B COMMERCES      WWW.CB-COMMERCES.COM   Design by C.B COMMERCES.

C.B COMMERCES.png